Offre réservée aux particuliers

Conditions de participation

OFFRE RÉSERVÉE AUX PARTICULIERS ayant fait appel à un installateur pour l’achat et la pose de son installation

Pour bénéficier de cette offre :

Achetez simultanément 3 radiateurs connectés et un bridge THERMOR dans les gammes : Equateur, Kenya, Ovation, Bilbao, Mythik, Emotion, Ingénio et Symphonik entre le 1er octobre et le 31 décembre 2017 (date de la facture faisant foi).

Enregistrez vos justificatifs d'achats :

  1. Indiquez vos coordonnées (nom, prénom, adresse, code postal, ville) téléphone, et e-mail.
  2. Indiquez la date de votre facture et téléchargez votre facture d’achat et de pose entière, lisible, sans suppression et sans rature
  3. Téléchargez les photos des étiquettes des numéros de séries de vos appareils et du code Pin du bridge Cozytouch (pensez à les photographier avant l'installation de vos appareils). L'étiquette entière doit être parfaitement lisible . Offre non cumulable avec d'autres promotions THERMOR et limitée à une participation par foyer : même nom, même adresse.
  4. Rentrez votre IBAN.

Offre de remboursement valable pour l'achat de 3 radiateurs et 1 bridge dans les gammes : Equateur, Kenya, Ovation, Bilbao, Mythik, Emotion, Ingénio et Symphonik entre le 1er octobre et le 31 décembre 2017. Réservée aux particuliers et limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse). Offre valable uniquement sur les installations avec achat et pose via un installateur.

Après vérification et validation des éléments reçus. Réception du remboursement de 150€TTC dans un délai de 4 à 6 semaines, par virement bancaire. La date limite d’enregistrement de votre participation : 15 janvier 2018; passé ce délai, vous ne pourrez plus participer à l’opération.

Les demandes illisibles ou incomplètes (raturées, absence des coordonnées, numéro de série illisible, datées après le 30 décembre 2017) ou non strictement conformes aux modalités de l'offre ne seront pas traitées et ne pourront faire l'objet d'une réclamation. Offre valable en France métropolitaine (Corse incluse). Aucune réclamation ou contestation ne sera acceptée après le 30/01/2018. Conformément à la loi Informatique et Liberté du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification ou de radiation des données nominatives vous concernant en écrivant à l'adresse de l'opération. Toute demande de remboursement pour le compte d'une entreprise ou SCI sera refusée.

THERMOR Pacific RCS Orléans 329 545 008

Une question ? Contactez nous par email en cliquant ici

  • Tous les champs doivent être remplis et valides
  • Le code postal n'est pas valide.
  • Le numéro de téléphone n'est pas valide.
  • Votre IBAN n'est pas valide.
  • Cet IBAN a déjà été utilisé.
  • La date de facture n'est pas valide.

Pour obtenir votre remboursement de 150€ TTC pour l'achat et la pose d'un bridge Cozytouch plus 3 radiateurs, merci de remplir le formulaire suivant :

Vos fichiers doivent être au format jpeg, jpg, png, gif, ou pdf, et ne pas dépasser 5 Mo chacuns.

Saisie obligatoire

(1) Voir conditions de l'opération