Conditions de participation

Pour l’achat et l’installation simultanés de 3 radiateurs éligibles et 1 bridge Cozytouch entre le 1er octobre 2018 et le 31 décembre 2019 (date de facture faisant foi), auprès d’un installateur professionnel présent sur le site web trouveruninstallateur.thermor.fr, THERMOR rembourse le Cozytouch dans la limite de 99,74 € TTC.

Gammes de radiateurs éligibles :

  1. Mythik
  2. Équateur 3
  3. Ovation 3
  4. Bilbao 3
  5. Ingenio 3
  6. Kenya 3
  7. Symphonik
  8. Emotion 3

Pour obtenir le remboursement :

Achetez et faites installer simultanément 3 radiateurs connectés Thermor dans les gammes éligibles à l’opération et 1 bridge Cozytouch Thermor auprès de l’installateur présent sur le site trouveruninstallateur.thermor.fr

Connectez-vous sur le site trouveruninstallateur.thermor.fr et accédez à la page de votre installateur du 01/10/2018 au 31/12/2019 (date limite d'enregistrement au 31 janvier 2020).

Accédez à l’espace enregistrement et indiquez vos coordonnées : nom, prénom, adresse, code postal, ville, téléphone et e-mail.

Renseignez votre RIB/IBAN.

Cochez la case « Je certifie avoir effectué l’installation grâce à cet installateur » ( installateur affiché sur le formulaire).

Indiquez la date de votre facture et téléchargez votre facture d’achat et de pose (facture unique, lisible et sans rature ).

La facture d’achat et d’installation doit impérativement provenir de l’entreprise indiquée sur le formulaire de participation.

Téléchargez les photos des numéros de série sur vos appareils et sur votre bridge (pensez à les photographier avant l'installation de vos appareils ). L'étiquette entière doit être parfaitement lisible .

 

 

Un e-mail de confirmation de réception de la demande de remboursement vous sera envoyé. Après réception de la demande conforme, le remboursement du prix effectif d’achat TTC de votre Cozytouch dans la limite de 99.74€ sera effectif dans un délai de quatre à six semaines à compter de la date de la demande. Vous serez informé par e-mail du virement effectué.

L’offre est réservée aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine ayant fait appel à un installateur présent sur le site trouveruninstallateur.thermor.fr et limitée à une demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même RIB/IBAN).

Toute demande incomplète, illisible ou non strictement conforme aux modalités de l’offre (raturées, absence des coordonnées, numéro de série illisible, datée après le 31 décembre 2019) sera considérée comme nulle. Toute facture ne prévoyant pas l’installation du produit sera refusée. Date limite de demande d'enregistrement le 31 janvier 2020.

Cette opération promotionnelle n’est pas cumulable avec d’autres promotions en vigueur sur les produits porteurs de cette offre.

Les frais de connexion sont à la charge du participant.

En cas de réclamation, vous pouvez contacter la société THERMOR à l’adresse thermor-particuliers@lpv.fr en indiquant dans l’objet du mail « Réclamation/Promo hiver ». Aucune réclamation ne sera prise en considération au-delà du 15 février 2020

Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par THERMOR pour traiter les demandes de remboursement. Elles sont conservées pendant 2 ans à compter de la participation et sont destinées aux différents services de THERMOR. Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en envoyant un courrier à Thermor, 17 rue croix fauchet, 45140 Saint jean de la ruelle – Service communication

(1) Voir conditions de l'opération