OFFRE GRAND PUBLIC THERMOR 2020

100 € remboursés pour l'achat d'un sèche-serviette ALLURE ou SYMPHONIK

MENTIONS LEGALES

Pour l’achat d’un sèche-serviettes Allure ou Symphonik, via une salle d’exposition, entre le 1er juin et le 31 décembre 2020, THERMOR vous rembourse 100€.

Offre réservée aux particuliers, personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise).

Limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse,).

Toute demande incomplète, hors délais, aux coordonnées erronées, illisibles, frauduleuses ou ne répondant pas aux conditions de l’offre sera considérée comme nulle.

Pour toute question, vous pouvez appeler au 03.86.97.46.56.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par THERMOR pour la gestion de votre demande au titre de l’opération. Elles sont conservées pendant toute la durée de l’opération et pendant 2 ans à compter de son terme. Elles sont destinées aux différents services de THERMOR.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant : dpo@thermor.fr.

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 31 janvier 2021.

Toute demande de remboursement sera refusée après le 15/01/2021 inclus.

MODALITES :

Achetez un sèche-serviettes Allure ou Symphonik dans une salle d’exposition partenaire Thermor présente sur thermor.fr entre le 1er juin et le 31 décembre 2020.

Rendez-vous sur le formulaire de participation https://thermor-particuliers.lpv.fr/promoexpo-2020 jusqu’au 15 janvier 2021 :

  • Renseignez vos coordonnées en ligne
  • Scannez et téléchargez :
    • Votre facture d’achat de la salle d’exposition datée entre le 1er juin et le 31 décembre 2020
    • La photo de l’étiquette du numéro de série de votre sèche-serviettes
    • Votre flyer tamponné par la salle d’exposition.

Thermor aura le plaisir de vous rembourser la somme de 100€ dans un délai de 6 à 8 semaines sous réserve d’un dossier complet et conforme.

Pour obtenir votre remboursement de 100 €, merci de remplir le formulaire suivant :

  • Tous les champs marqués d'une étoile doivent être remplis et valides
  • Le code postal n'est pas valide.
  • Le numéro de téléphone n'est pas valide.
  • Votre IBAN n'est pas valide.
  • Cet IBAN a déjà été utilisé.
  • La date de facture n'est pas valide.
  • Veuillez certifier l'exactitude des informations saisies.
  • Veuillez accepter l'enregistrement de vos données.


Vos fichiers doivent être au format jpeg, jpg, png, gif, ou pdf, et ne pas dépasser 5 Mo chacuns.

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